×

Situation



Situation

Implantées en plein cœur de la commune résidentielle de Chêne-Bougeries, ces deux villas Homsphere profiteront d’un environnement calme, tout en étant très proches du dynamisme urbain et de toutes les commodités nécessaires. L’accès aux diverses écoles, aux espaces verts, aux transport publics, à la voie verte et aux axes autoroutiers est très aisé.

La mobilité douce se trouvera au cœur des déplacements, puisqu’il suffira d’une dizaine de minutes en vélo pour se rendre au centre-ville de Genève par la voie verte. A proximité se situent la gare du Léman Express des Eaux-Vives et celle de Chêne-Bourg, ainsi que l’arrêt du tram facilitant tous les déplacements dans le canton de Genève, vers la gare Cornavin et l’aéroport. L’autoroute blanche pour accéder aux Alpes est accessible en voiture, en moins de 10 minutes.

Un grand nombre d’établissements scolaires de qualité pour les enfants de tous âges se trouvent à proximité dont, l’école primaire de Chêne-Bougeries (5 minutes à pied), le cycle de la Florence, le collège Claparède ainsi que les écoles privées Ecolint et Moser.
C’est une situation idéale, quelles que soient vos activités et vos besoins, proche de l’hyper centre et de la campagne genevoise tout en bénéficiant d’un cadre de verdure qui restera préservé selon la volonté des autorités cantonales et communales.